lundi 18 avril 2016

Mon faré en Polynésie

L’esprit du voyage

Bienvenue dans le paradis polynésien où plongées et pêches sublimes rythment les journées au beau milieu des cocotiers et des fleurs de tiare. En plein Pacifique, à 17 000 km, 20 h de vol et 12 h de décalage horaire de chez nous, le charme de Tahiti et de ses îles a fait bien des victimes !
Des îles du Vent et leurs montagnes volcaniques à l’archipel de la Société,  jusqu’aux immenses lagons des atolls des Tuamotu… découvrez les plus belles îles polynésiennes lors d’un voyage combiné avec des  logements dans d’adorables petites « pensions ». Un séjour dans un cadre convivial et exceptionnel à la rencontre d’un peuple fier et chaleureux.
tahitienne polynésie

Pour quelques jours de plus

Fakarava : qui signifie littéralement « magnifier ».  Henri Matisse y séjourna en 1930 et y fut irrémédiablement fasciné par les variations de bleus de ce lagon, là où masque, palmes et tuba suffisent pour se griser des merveilles océaniques. Posée sur un îlot de corail à l’extrême sud de l’atoll de Fakarava, la pension Motu Aito Paradise tenu par une famille polynésienne vous accueillera dans un des ses 8 bungalows traditionnels sur le motu, répartis au milieu d’un jardin abondant et au bord du lagon. Un endroit hors du commun à l’ambiance familiale pour des vacances assurément tranquilles.

0 commentaires: